Miss Beauté Multicolore 2017

Miss Beauté Multicolore est la cérémonie qui met à l'honneur le charme féminin dans toute sa diversité.

 

Organisée par Colette Caron au Théâtre des Feux de la Rampe, l'événement a réuni dimanche dernier plusieurs personnalités dont la chanteuse Rita Romain, l'historien François Durpaire ou encore Cressylia Dubousquet ; 1ère Dauphine de la précédente cérémonie et membre du jury. La journaliste et photographe de mode Wanda Nicot a quant à elle animé l'événement avec la verve qu'on lui connait ! 

Crédits Photo : Laurent Rosemain
Crédits Photo : Laurent Rosemain

Crédits Photo : Laurent Rosemain

Après un Multicolore Fashion Show pour le moins réussi, la diversité culturelle et l'élégance sont encore une fois célébrées par Colette Caron, que l'on encourage vivement à continuer dans cette voie ! 

 

Cette année, plusieurs pays ont été représentés avec des miss originaires de France, du Sri-Lanka, d'Algérie, du Sénégal ou encore du Cameroun. Un show musical et dansant nous a d'abord mis en appétit avant les délibérations. On retiendra en particulier la prestation de Rita Romain - entourée comme à l'accoutumée des ses danseuses - et celle de Rosemary ; la très acrobatique jeune femme qui représentait Cuba !   

Crédits Photos : Laurent Rosemain
Crédits Photos : Laurent Rosemain

Crédits Photos : Laurent Rosemain

Les marques étaient également de la fête ! On a pu apercevoir Natacha Kindji - fondatrice de Nataloès - et Christian Espoir, créateur de l'enseigne de vêtements Afrolova

 

Même les enfants de l'organisatrice ont animé la soirée ! Et c'est dans une bonne humeur générale que les résultats sont tombés. C'est finalement Malika - représentante de l'Algérie - qui a récolté les suffrages du jury ! 

 

Crédits Photo : Bezzenn Photography

Crédits Photo : Bezzenn Photography

On souhaite à la nouvelle Miss que son statut lui apporte une visibilité et de nouvelles perspectives !

 

Y a-t-il déjà des partantes pour la prochaine cérémonie ?   

School Arena  -  Hébergé par Overblog