[TRAILER] STAR WARS : THE LAST JEDI

Star Wars : The Last Jedi montre déjà le bout de son nez avec un premier Trailer explosif, révélé à la Star Wars Celebration d'Orlando. Réalisé par Rian Johnson, le film sortira le 15 Décembre 2017 et réunira à nouveau le trio Rey (Daisy Ridley), Kylo Ren (Adam Driver) et Finn (John Boyega).  

On devine que ce nouvel opus commencera exactement là où The Force Awakens s'était arrêté : sur AHCH- TO, une planète recouverte d'un vaste océan et qui sert de refuge au dernier des Jedi ! Un entrainement drastique attend une Rey dont on sait finalement peu de choses... Seulement qu'elle sera formée par Luke Skywalker (Mark Hamill) en personne !  Pour le reste, les spéculations vont bon train : certains disent même qu'elle serait la descendante de Palpatine (une théorie qui serait étayée par des styles de combats très similaires entre les deux personnages).  

 

Un plan fugace montre que Kylo Ren donne toujours autant dans la salegossitude et que le destin de Finn s'annonce plus complexe que prévu. 

[TRAILER] STAR WARS : THE LAST JEDI

Et qui est cette mystérieuse femme que l'on aperçoit de dos lors d'une des fameuses visions de Rey ? Peut-être madame Organa... mais Rian Johnson a aussi parlé  d'introduire un tout nouveau personnage : Rose (Kelly Marie Tran). Membre du personnel de la Résistance, elle sera entrainée malgré elle dans une aventure cosmique !

 

Ce n'est pas la seule liberté que s'offre le réalisateur ! Déjà dans le précédent volet, J.J Abrams avait fini le film sur un travelling plongé quand tous les opus de Georges Lucas finissaient sur un plan fixe. 

 

Si la première image du trailer est aussi la première image du film (et c'est presque sûr!) Johnson fait un pied de nez à la règle qui veut que chaque Star Wars doit débuter dans l'espace. Mais on observe que la pierre sur laquelle chute Rey, avant de se dévoiler, laisse entrevoir des myriades d'étoiles : joli compromis !    

 

Et le meilleur du trailer réside sans doute dans sa fin ! "It's time for the Jedi to end", murmure la silhouette voutée de Luke Skywalker, posté à l'entrée d'une grotte. 

 

D'accord avec ça ? 

School Arena  -  Hébergé par Overblog